Black metal ist krieg! >> Le groupe qui vous a fait découvrir le Black [3]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 02 Octobre 2009 - 12:37:05

citation :
frostkrieg dit : Un peu plus de deux ans l'ami.

Ok, je me disais, aussi
Je pensais que t'avais un peu plus d'ancienneté dans le milieu (ce n'est pas un reproche )
Et moi aussi sa fait environ deux ans que j'ecoute du black.

Et j'ai retrouvé le groupe qui me l'a fait decouvrir : Darkened Nocturn Slaughtercult.
Et c'est encore un de mes groupes fetiches (bien que je n'en ecoute pas souvent...)

Vendredi 02 Octobre 2009 - 12:44:17
Étonnant ça.

Perso mes groupes fétiches c'est ceux qui tournent le plus sur ma platine en tout cas...

Vendredi 02 Octobre 2009 - 12:47:52

citation :
BEERGRINDER dit : Étonnant ça.

Perso mes groupes fétiches c'est ceux qui tournent le plus sur ma platine en tout cas...

Ya un gros probleme concernant ce groupe, les disques sont assez introuvables a des prix modiques...

Donc voila je les avait DL, mais aujourd'hui j'ecoute plus trop mes mp3...

Mais je desespere pas a l'idée de trouver un disque de ce magnifique groupe a un prix abordable. (pas de liens maintenant, je suis legerement fauché, j'achete trop de disques )

Vendredi 02 Octobre 2009 - 13:27:55

citation :
placentA dit :

citation :
frostkrieg dit : Un peu plus de deux ans l'ami.

Ok, je me disais, aussi
Je pensais que t'avais un peu plus d'ancienneté dans le milieu (ce n'est pas un reproche )
Et moi aussi sa fait environ deux ans que j'ecoute du black.

Et j'ai retrouvé le groupe qui me l'a fait decouvrir : Darkened Nocturn Slaughtercult.
Et c'est encore un de mes groupes fetiches (bien que je n'en ecoute pas souvent...)

Il m'aurait été difficile de débuter plus tôt, dans le sens que chez moi (campagne presque perdue) il n'y a personne, à ma connaissance, qui écoute du metal et encore moins du BM. Aussi, il n'y a guère longtemps que j'ai un accès à l'adsl donc quand j'ai débuté je devais me démerder tout seul et avec les moyens du bord. Je demandais à un pote, qui lui avait l'adsl, de me télécharger quelques groupes que j'avais préalablement repérés en lisant quelques chroniques (quand j'avais le courage de m'aventurer sur internet avec mon 28k...). Bref, j'ai pas mal piétiné jusqu'au moment où j'ai pu avoir accès aux sites d'achats en ligne et aux différentes distros...

Tu pensais que j'avais un peu plus d'ancienneté peut-être parce que finalement j'ai de bonnes connaissances !

Tiens, cadeau : http://shop.ebay.fr/i.html?LH_AvailTo=71&_nkw=Darkened+Nocturn+Slaughtercult&_arm=1&_armm=63&_ruu=http://shop.ebay.fr/i.html%3F_nkw%3DDarkened%2BNocturn%2BSlaughtercult%26_arr%3D1%26_sacat_sel%3DSee-All-Categories%26_trksid%3Dp4939.m38.l1313&_sacat_sel=See-All-Categories&_trksid=p4939.m38.l1313&_rdc=1

Vendredi 02 Octobre 2009 - 13:42:11

citation :
frostkrieg dit :

Tu pensais que j'avais un peu plus d'ancienneté peut-être parce que finalement j'ai de bonnes connaissances !

Tiens, cadeau : http://shop.ebay.fr/i.html?LH_AvailTo=71&_nkw=Darkened+Nocturn+Slaughtercult&_arm=1&_armm=63&_ruu=http://shop.ebay.fr/i.html%3F_nkw%3DDarkened%2BNocturn%2BSlaughtercult%26_arr%3D1%26_sacat_sel%3DSee-All-Categories%26_trksid%3Dp4939.m38.l1313&_sacat_sel=See-All-Categories&_trksid=p4939.m38.l1313&_rdc=1

Sa doit etre ca en effet

Merci pour le lien, mais bon c'est toujours cheros...
Donc bon, pour le moment je laisse de coté, j'atend le mois prochain

Vendredi 02 Octobre 2009 - 14:16:23
Si je me rappelle bien j'ai découvert le black en fin de secondaire avec Satyricon - Dark medieval Times par un pote, ainsi que par Dark Funeral , mon prof de physique en était fan et m'as fait découvrir le groupe.

Vendredi 02 Octobre 2009 - 15:42:24
Moi ça fait hyper longtemps....6 mois et c'est Korn.

PS: Warning joke inside!

Vendredi 02 Octobre 2009 - 15:47:09
Ah ouais Korn, c'est trve ca, c'est du depressif non?
En tout cas c'est l'effet que ca a sur moi
Tu aurais du citer manson dans le black, c mieu ke Korn en plus c un gotike XD lolkikoomdr

Vendredi 02 Octobre 2009 - 15:52:19
Vu que j'aime bien arriver comme un cheveu dans la soupe : Korn, Life is Peachy et Issues, ça pootre ! Un point c'est tout.

Ouais, j'arrête pas de défendre ce groupe et ces trois skeuds mais c'est souvent pour les réactions des trves kékés.

Vendredi 02 Octobre 2009 - 15:57:43
J'aime pas Korn, parce qu'un jour un type m'a dit qu'il connaissait un super groupe de metal, il me sort "see you on the other side', c'est le seul que j'ai ecouté et c'etait naze
Donc depuis pour moi Korn, j'aime pas ca...
En meme temps le neo, a part SOAD, je trouve ca vraiment trop space et le coté hip hop et autre, sa me fait plus fuir qu'autre chose (j'aime pas la Fusion non plus hein )